12 avenue des Prés - 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX / ZI LES PRAGUES - Impasse du Terril 13530 TRETS

+33 1 83 62 58 11 contact@idema-group.com

2018 : encore pour des prunes !

Prunes

« Par une belle journée ensoleillée, la 20ème édition du ‘Courir pour des prunes 2017’ démarrait sous de bons auspices. Portée par Vesoul Marathon, cette manifestation a réuni 2 088 participants au Lac de Vaivre. Depuis 1998, l’association avec ses 112 adhérents, a organisé cette course solidaire dont le nom choisi résume bien le principe et l’éthique : pas de chrono ni de classement, mais des prunes pour remercier les participants.
Parce que l’important ce n’est pas de gagner, mais de participer, cette course n’a aucune durée limitée, et aucun classement. Courir n’est d’ailleurs pas une obligation, marcher est tout à fait permis.
Vous l’aurez compris, cet évènement n’est pas une compétition sportive. C’est avant tout un rendez-vous convivial, dont les bénéfices ont été, cette année, reversés à 20 associations haut-saônoises.
20 comme… 20 ans .
Depuis sa création, Courir pour des Prunes a déjà rassemblé plus de 17 000 participants, pour plus de 80 000 € de dons, toujours au profit d’associations caritatives locales, le plus souvent œuvrant pour le bien-être des enfants malades ou en situation difficile ».

Cette année encore iDeMa se fera un honneur de soutenir cette « compétition » et vous invite vivement à en faire de même.

Commencez par télécharger le bulletin d’adhésion accessible ICI et inscrivez-vous! C’est une bonne cause.